J'étais petite fille

Publié le par Florence Trocmé

je trouve cela très beau, cette nouvelle VERSION, je suis indéniablement une répétitive, goût pour cette musique là quoi qu'on puisse en penser sur le plan théorique, suis bouleversée par certaines de Phil Glass, alors même que les jouant je suis bien obligée de constater qu'il n'y a presque rien, mais pourquoi ce presque rien est-il pour moi à la limite du supportable dans l'ordre de l'émotion, comme la musique de Hours, le film.....je suis une répétitive certainement à cause d'une expérience personnelle très forte de mon enfance. C'est ma basse continue, c'est mon ground, cela m'a fait comprendre énormément de choses, de ma façon d'être, de l'OBSESSION qui me fonde, etc.

florence

Publié dans correspondanSes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article